Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
4 juillet 2011

Scrap'Vacances

De retour de vacances, je m'empresse de vous montrer ma seule et unique réalisation scrap des 15 derniers jours ! Je n'ai pu m'empêcher de mettre un sac de survie "Scrap" au cas où je m'ennuie... Nan, je rigole ! C'est juste que j'avais à faire la carte d'anniversaire pour mon mari, qui a dignement fêté ses 40 ans pendant notre séjour en bord de mer. Le voilà dans le même monde que moi : celui des quadras !

Nous avons donc installé notre matériel sur la table de jardin et fait notre séance de scrap. Je dis "nous" car j'avais ce jour-là de la compagnie : ma choupinette chérie !

2011_SCRAP_VIAS

Et voilà la carte que j'ai réalisée :

FAB_2011_ANNI

Merci de vos visites pendant mon absence et des petits mots que vous m'avez laissés. Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très sympa. J'aime beaucoup l'arabesque.
C
Ta carte est très chouette et bienvenus à tous les deux dans le monde des quadras !!! Moi aussi j'ai franchi le cap en début d'année....et je le vis très bien !!!<br /> Bises
S
Très jolie ta carte. Je vois que tu as changé ta photo, après relooking... J'espère que tu as passé de bonnes vacances.Biz
L
sympa cette arabesque...et bonne vacances
S
l'arabesque en feutrine est très jolie.Bon retour de vacances.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité