Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
14 août 2011

Challenge carterie Denim tampons

Voici ma participation au challenge carterie sur le blog de la boutique Denim tampons pour la 1ère quinzaine d'août :

Fabrice_fete 2011

Je l'offrirai à mon cher et tendre pour sa fête très prochainement.

Dans la foulée, j'ai réalisé cette carte "body", sortie tout droit de mon imagination. Elle sera offerte à un petit Titouan à l'occasion de sa naissance (bon, ok, il va bientôt avoir 2 mois, mais ce n'est jamais trop tard, non ??)

Titouan_naissance 1

Titouan_naissance 2

Et ouverte :

Titouan_naissance 3

Ces deux cartes sont ma production scrap du week-end. Difficile de faire plus avec les loulous !

A demain pour mon article hebdomadaire où vous découvrirez un autre cadeau de naissance...

Je vous remercie de vos messages et simples visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces petites cartes !!!<br /> Bises
S
J'ai oublié ta carte coeur est très belle aussi
S
Ta carte est superbe j'en ai réalisé une aussi pour une naissance fille qui va arriver (j'ai pris un peu d'avance avant les vacances hi hi hi!!!)
S
T'es à la bourre, hi, hi, hi... cela dit elle est très jolie.Bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité