Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
26 septembre 2011

Des cartes

Aujourd'hui, quelques cartes à vous montrer.

Selon le défi 167 du Créablablablog (mais je n'ai pas participé, comme d'habitude !), offerte à ma belle-soeur pour sa fête :

Muriel_fete 2011

Adaptée d'un challenge de Carina sur son blog RCbyCarina (j'ai modifié les dimensions), pour souhaiter la bienvenue à une petite puce répondant au doux nom de Mariette :

Mariette_bienvenue BB

Et la dernière, pour soutenir une scropine du forum Instants de scrap, d'après un sketch sur le blog de la boutique Denim Tampons :

IDS_MissDo_amities

Et voilà, il m'en reste encore à vous montrer mais ce sera pour une autre fois !

Merci de votre balade sur mon blog et de vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le petit nounours je le connais !!!!!! super tes cartes !!!!
M
de bien jolies cartes<br /> bisous
M
de bien jolies cartes<br /> bisous
C
Elles sont très mignonnes ces cartes...<br /> Bises et à bientôt.<br /> Caroline
C
Coup de coeur pour celle avec le nounours :)
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité