Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
12 octobre 2011

SOS Blakfan-Diamond

Je suis abonnée au blog Scrap idées et j'ai reçu ce post, que je relaie car je trouve qu'elle a trouvé les bons mots.

**********************

Les créatrices et les créateurs ont un grand coeur.

Créer pour offrir du bonheur, créer et faire une une belle action, créer pour aider une association.

Que l'on fasse partie du monde du scrap, de la broderie, du tricot, de la couture, de la peinture, du crochet, toutes les petites mains créatives sont les bienvenues pour aider ces enfants atteints de maladie orpheline : La Maladie de Blackfan-Diamond.

Je publie donc cet article afin de répondre à la demande de la créatrice de ce blog.

header_article_tmpphp7wQCwB

Voici un copié/collé de votre mission si vous décidez de participer.

Le principe est de confectionner une réalisation, de votre choix (scrap, bijoux, peinture, sculpture, accessoire, vêtement cousu ou tricoté pour bébé, pour enfant et adulte etc….), qui sera mis en vente sur le blog SOS BLACKFAN-DIAMOND, le samedi 29 octobre 2011 à 9h. L'intégralité des fonds récoltés grâce à la vente sera reversée à l'Association Française de la Maladie de Blackfan-Diamond (tous les règlements seront à faire à l'ordre de l'association que ce soit par chèque ou via Paypal).

 

Envoyer par mail sos-blackfan@sfr.fr, avant le 26 octobre 2011, la photo de votre réalisation avec un descriptif et le prix auquel vous souhaitez le mettre en vente. 

Il n’y a aucun thème imposé !

Le jour de la vente, dès que l’objet aura trouvé un acquéreur, vous serez contactée et vous recevrez les coordonnées où envoyer votre objet !


Pourriez-vous relayer cette information sur vos blogs afin d'aider cette association?

Merci pour votre aide.

SrapIdées.

********************** 

Je vous remercie de faire suivre aussi sur vos blogs. Je pense que l'on peut participer en tant que créateur mais aussi en tant qu'acheteur. RV le 29 octobre sur le blog SOS Blakfan-Diamond !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité