Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
10 avril 2012

La version bleue !

Comme promis hier, je vous montre la version bleue de l'album de grossesse offert à une scropine ! Je ne vous refais pas tout le blabla (si vous ne l'avez pas lu, ou si votre mémoire vous joue de mauvais tours, consultez l'article d'hier) et je passe directement aux photos !

DELPH_MINI GROSSESSE_1

DELPH_MINI GROSSESSE_2

DELPH_MINI GROSSESSE_3

DELPH_MINI GROSSESSE_4

DELPH_MINI GROSSESSE_5

DELPH_MINI GROSSESSE_6

DELPH_MINI GROSSESSE_7

DELPH_MINI GROSSESSE_8

DELPH_MINI GROSSESSE_9

DELPH_MINI GROSSESSE_10

DELPH_MINI GROSSESSE_11

Et voilà ! Bon, c'est une version bleue avec une pointe de rose, mais ça va très bien à un petit loulou aussi, non ?

Merci pour vos visites et petits mots qui m'encouragent à alimenter ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout aussi ravissant en bleu, c'est croquignolet à souhait!
L
tes papiers sont brodés??..j'adore et préfère encore celui là...
S
Cette version est très jolie aussi, tu as raison une pointe de rose pour un p'tit bout ce n'est pas grave. C'est bizarre je reçois les news de plusieurs blogs avec une journée de retard!!!
S
Alors moi j'aime autant :) De toute façon le bleu et le vert sont mes deux couleurs préférées donc c'était gagné d'avance lol!!
P
Aussi joli que la version verte j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité