Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
30 avril 2012

Cartounettes !

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes créées pour mon atelier technique "Encres" à l'asso (travail avec des pochoirs, des masks, embossage à chaud) :

EMMA_ANNI 2012

Détails sur l'embossage :

EMMA_ANNI 2012 DETAIL

MARTIN_ANNI 2012_1

Détails :

MARTIN_ANNI 2012_2

C'est tout pour cette fois ! J'en garde sous le coude car je ne scrappe pas beaucoup ces temps : je rêve plus de rejoindre mon lit que ma scraproom, otite et bronchite obligent... Après les enfants malades pendant les vacances, c'est maman qui craque !!!

Merci pour vos visites et petits mots que j'adore lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que tu vas mieux et que tu as pu profiter un peu du week end... trop belles tes cartes, le petite nana est trop drôle et j'adore celle avec les étoiles! bon rétablissement!!!!
S
Elles sont chouettes tes deux cartes et la petite fille a "une bouille rigolote". Soigne toi bien.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité