Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
29 avril 2012

Créablablablog - Défi 194

2 cartounettes qui répondent au défi 194 du Créablablablog : l'une pour l'anniversaire d'une amie (version jaune allégée) et l'autre pour remercier une scropine lors d'un échange sur le forum Ambiance So Shabby (version rose).

74804949_p[1]

Sandrine_anni 2012

Angelshots_so shabby

Les 2 cartes ensemble :

Creablablablog_defi 194

Merci pour vos visites et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chou ces petites cartes adorables et charmantes!
S
Trés jolies tes deux petites cartes ... en plus avec deux personnages que j'affectionne beaucoup :) bon 1er mai :)
P
Elles sont très jolies j'aime beaucoup la orange<br /> <br /> Biz
S
Superbe duo, bon je dirai une petite préférence pour la gorjuss! mais elles sont mignonnes toutes les deux.
L
Tes cartes sont très jolies !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité