Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
30 mai 2012

"Carte-Mini" anniversaire

Avec le mini-album que vous avez vu hier, les enfants et moi avons préparé une carte-mini-album à "8" mains !

Je leur ai préparé la structure, imprimé les photos et ils ont eu chacun une double page de carte à remplir ! J'ai seulement aidé jérémy à écrire "bon anniversaire mamie" (mon fils est, bien évidemment, très intelligent mais il n'est encore pas très à l'aise avec l'écriture, lol !!!). Voici ce que cela donne en images :

FERNANDE_CARTE ANNI 2012_1

La page de Martin :

FERNANDE_CARTE ANNI 2012_2

La page d'Anaïs :

FERNANDE_CARTE ANNI 2012_3

Et la page de Jérémy :

FERNANDE_CARTE ANNI 2012_4

De vrais artistes, n'est-ce-pas ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de vos regards et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super sympa pour une mamie, des oeuvres de ses petits enfants, c'est trop chouette!
S
Des cartes fait par les petites mains des petits enfants alors là c'est sur mamie va verser une petit larme.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité