Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
22 octobre 2012

Carte-pochette CD

Aujourd'hui je vous montre une petite carte-range CD que j'ai réalisée pour Anaïs. Elle lui permettra de ranger le CD de photos de son année en grande section. J'ai suivi un tuto de Michelle (allez voir son blog, il y a des merveilles !). Je l'ai complété avec des schémas pour pouvoir le présenter aux filles à l'asso.

Côté fournitures, j'ai repris les mêmes papiers que ceux utilisés pour faire le cartable de son année en grande section (que je vous avais montré ici).

ANAIS_CD SOUVENIRS GS 1

ANAIS_CD SOUVENIRS GS 2

ANAIS_CD SOUVENIRS GS 3

Pour voir les réalisations des filles à l'asso, c'est par ici : http://scrapamains.canalblog.com/archives/2012/09/16/25117428.html

Merci pour votre visite et votre commentaire que j'attends toujours avec impatience de lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très bonne idée c'est très sympa<br /> <br /> bisous
S
Il est sympa ce range CD et change de ceux que j'ai déjà vu sur la blogsphère :) bonne fin de journée
J
c'est très sympa et une très bonne idée!
P
Voilà une réa très sympa qui fera une heureuse - bizzz
M
Bravo et merci pour le partage du lien!<br /> <br /> Bizzz
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité