Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
7 janvier 2013

Décoration de Noël

Pendant que nous avons encore (un peu) la tête dans les fêtes de fin d'année, je vous montre ce que j'avais proposé pour le dernier atelier technique de l'année à mes collègues de notre asso de scrap : une boule de Noël à décorer en 3D, grâce à un séparateur.

Pas facile de travailler sur un support transparent, qui plus est rond... Mais nous avons tous relevé le défi. Voici donc ma version :

"Face" recto :

NOEL2012_BOULE_1

"Face" verso :

NOEL2012_BOULE_2

Un support très difficile à photographier également !!!

Voici quelques zooms sur le 3D : des éléments collés dans le coton et des flocons collés quant à eux à l'intérieur de la boule.

NOEL2012_BOULE_3

NOEL2012_BOULE_4

Certainement mon dernier article sur ce Noël. Pas de scrap-cadeaux à la famille cette année...

Je vous remercie du fond du coeur pour vos visites et surtout pour vos petits mots qui me réconfortent et me confortent dans mon scrap...

Je vous remercie aussi pour tous vos messages de bons voeux pour 2013 ! J'ai des projets plein la tête et j'espère que 2013 verra leur concrétisation !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et puis toi, tu fais partie d'une asso ! Donc ça te prend beaucoup de temps, mais tu fais bien, car tu dois t'éclater, voir du monde et le résultat des réas est vraiment superbe ;-)
S
oh trop chouette comme idée :) Ta boule est trés jolie :) A noter dans un coin de ma tête pour m'en souvenir lol!!
S
oh trop chouette comme idée :) Ta boule est trés jolie :) A noter dans un coin de ma tête pour m'en souvenir lol!!
S
j' adore c'est trop sympa, bravo pour l'idée et la réalisation, bises.
G
Elles sont magnifiques ces décorations!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité