Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
14 janvier 2013

Cadeaux de Noel aux institutrices

Voici les seuls cadeaux que j'ai offert à Noël (en scrap bien sûr !) : un petit photophore pour chacune des maîtresses et Atsem de mes loulous, accompagné d'une carte assortie.

Les 3 photophores :

2012 NOEL_KDOS INSTIT_1

Et chaque photophore accompagné de sa carte :

2012 NOEL_KDOS INSTIT_2

2012 NOEL_KDOS INSTIT_3

2012 NOEL_KDOS INSTIT_4

Il me restera à vous montrer les 2 (malheureuses) petites décos que nous avons fait avec Anaïs pour donner un petit air de fête à notre maison mais j'avoue que cette année, je n'avais pas la tête à ça (allez savoir pourquoi...). Ainsi que mes cartes de voeux.

Je vous remercie pour vos visites et petits mots qui me motivent et me tiennent à ma table de scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les papiers que tu as utilisé et c'est une bonne idée d'offrir des photophores ;) bises
S
C'est très joli tout cela , elles ont du être contente. Moi aussi cette année je n'ai pas installé de déco , juste le sapin, va savoir pourquoi????? pas trop d'envie , et puis les enfants grandissent! Chez nous toujours pas de neige pourtant la météo en annonce!!!!!!!! mais il fait froid! bises
J
c'est très sympa et les photophore on adore toutes hihihi C'est vrai que de temps en temps, on ne sait pas pourquoi, mais on n'a pas envie de faire la cuisine, pas envie de faire le ménage, envie que les fêtes passent vite car on ne les sent pas, va savoir édouard, ça nous prend toutes au moins une fois hihihi
M
Qu'est-ce que c'est mignon !!! En plus tes photos rendent superbes
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité