Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
9 mai 2013

SCRAP AIN 2013 - Faites le buzz !

Un salon de scrap 100% français proche de chez nous, cela ne se manque pas !!!

Alors rendez-vous les 08 et 09 juin 2013 à Peyrieu pour cette nouvelle édition de Scrap'Ain ! Et pour l'occasion, Laure vous gâte avec des cadeaux à gagner. Voyez plutôt ce qu'elle vous propose :

*****************************************

Faites du bruit

 

et surtout faites le Buzz...version 2013

avec des kdos à retirer sur les stands du salon.

Marche à suivre.

1.Mettre l'affiche sur vos blogs, facebook etc...avec le lien vers ce blog http://leblogrecreatif.canalblog.com

2. Laissez un message ci dessous avec vos coordonnées.

3. Vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informé.

4. Tirage au sort le 5 Juin

5. Si pas de mot ici, tirage au sort non validé....

6. Faites trembler la planète scrap.

blog

De nombreux lots sont en jeu

1 lot par personne

Aladine.

Photo à venir 

Dame de kit

Visuel à venir

Denim Tampons

 lot_denim_tampons

Florilèges Design

Visuel à venir 

Histoires de Pages

P1200049 

Laura Pack

LOt

Swirlcards

lot_Swirlcards_scrapAin

4 en Scrap

Produits_offerts_scrap_ain_2013

 Alors passe à ton voisin...LOL

RDv le 8.06 à 9h30

Bon pied, bon oeil...

et surtout faites le buzz.

*****************************************

Et si vous voulez savoir pourquoi je vous laisse participer sans moi, rendez-vous dans quelques jours sur le blog de ma boutique !

Allez, faites le buzz !!! Je compte sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité