Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
13 juin 2013

Carte-étiquette cadeau

Déjà de retour ? Eh oui, vous ne rêvez pas !!! Bien qu'encore très occupée par "l'après-salon" et par mes autres activités professionnelles (que j'ai abandonnées ces 5 dernières semaines, mais chuttttt ne le dites à personne !), je retrouve ma table de scrap pour du pur scrap-plaisir. Et ça fait un bien fou !!!

Cette année, je me suis promis de ne pas louper l'anniversaire de ma "scromplice" Sabrina et comme c'est aujourd'hui et que je lui ai déjà donné son cadeau, je peux vous montrer la carte que je lui ai concocté. J'ai adapté l'idée proposée par le blog de 4enScrap : une étiquette-cadeau qui ma également servie de carte d'anniversaire.

La carte de face :

SABRINA_ANNI 2013

L'arrière -très simple car cachée par le sac cadeau :

SABRINA_ANNI 2013_2

Carte ouverte :

SABRINA_ANNI 2013_3

Etiquette en action sur le paquet cadeau :

SABRINA_ANNI 2013_4

Matériel utilisé: dies Spellbinders et 4enScrap 

Merci pour vos visites et petits mots que je prends plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
originale et festive cette carte étiquette, c'est trop chouette!
S
Et vous avez pas vu l'intérieur du sac.....hi hi hi.... merci encore Domi tu m'as bien gâtée! Bises
C
Elle est superbe ton étiquette Dominique-)<br /> <br /> Bizzz
S
Waouh! c'est une excellente idée! contente que ma carte soit bien arrivée, bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité