Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
21 décembre 2013

Ensemble baptême

J'ai vraiment beaucoup de projets réalisés cette année à vous montrer... Il faudra patienter un peu mais avant de passer à ceux réalisés pour Noël, je vous présente ce qui m'a bien occupée cet automne : un ensemble carte + boite, fait sur commande pour un baptême.

2013-11 ensemble bapteme

Je vous montre plus en détail tout ceci ! On commence avec la carte réalisée en 2 versions, avec ou sans photo.

J'ai repris le modèle que j'avais fait pour le baptême de Jérémy, une carte à double tirette, modèle maintenant bien connu !

2013-11 ensemble bapteme carte1

2013-11 ensemble bapteme carte2

2013-11 ensemble bapteme carte3

 

Ma cliente avait aussi bien apprécié la boite à explosion faite pour Jérémy :

2013-11 ensemble bapteme boite1

2013-11 ensemble bapteme boite2

Elle n'avait plus qu'à les remplir de délicieuses dragées !

Et suite à la demande de l'animatrice de baptême, j'ai complété cet ensemble avec une petite étiquette à accrocher à la tenue de baptême grâce à son épingle fixée au dos de la carte :

2013-11 ensemble bapteme etiquette1

2013-11 ensemble bapteme etiquette2

 

Matériel de ma boutique utilisé :

   - Cardstock blanc, bleu, vert et violet

   - Ficelle blanche

   - Scotch double-face 6mm

   - Glossy accent

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt pour les réalisations de Noël !

Scrap'bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un trel enble que tu as réalisé, les cartes à tirette ont du te prendre beaucoup de temps, j'en ai déjà fait il faut de la patiente. mais très réussi. bravo
P
Et bien dis donc, c'est superbe - bravo<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
S
Superbe cet ensemble, avec de jolies couleurs. bises
S
Très bel ensemble. tu as superbement travaillé :) j'aime beaucoup :) bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité