Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
17 mai 2012

Faites le BUZZ pour Scrap'Ain

Si vous cherchez une idée de sortie intéressante, festive et scrappesque, le week-end du 9 et 10 juin, je vous invite fortement à rendre visite à Laure qui organise le salon Scrap'Ain à Peyrieu ! Une occasion unique de rencontrer nos créatrices de scrap françaises...

scrap'ain 2012 the

Je certifie une ambiance de folie, beaucoup de jolies choses à voir (et à acheter, lol !!!) et des ateliers à tomber... Une visite sur son blog et vous aurez toutes les infos : http://leblogrecreatif.canalblog.com

Pour ma part, c'est un week-end déjà bien rempli, notamment dimanche avec les élections législatives (eh oui, je serai encore de permanence au bureau de vote !!!)...

Promis, Laure, je ne te ferai pas faux bond pour Scrap Mont-Blanc !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage c'est trop loin<br /> <br /> Biz
L
je buzze!!! bisous..et merci..
S
Et oui comme le dit Sof avant c'est loin!!! et le samedi je vais à la premiére "crop" azza, je crois que ça va être une superbe journée bien intense en scrap!!!
S
Dommage c'est un peu loin ...
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité