Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
25 février 2014

Une carte d'anniversaire

Et pour une fois, cette carte est réalisée une semaine avant son échéance... Un miracle chez moi !!! (en fait je voudrais du froid pour tuer les microbes qui ne veulent pas lâcher mon loulou...)

En réalisant cette carte, j'ai également fait une fiche technique pour expliquer comment fabriquer son encre liquide à partir des encreurs Memento Dew Drop. Toutes les explications sont sur le blog de la boutique ICI.

Voici mon "chef d'oeuvre" :

2014 THOMAS ANNI

 

Je ne suis pas très "tâches" sur mes réas mais de temps en temps, un peu de patouille, ça fait du bien !

Je vous remercie pour vos visites et petits mots !

Scrap'bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super joli j'adore :)
S
Ah c'est plutôt pas mal :) bravo ! Très jolie carte patouille masculine :) Bises
J
c'est pas trop mon truc les grosses tâches, mais les petites c'est plus discret et mimi hihihi
S
Très jolie cette carte à tâches, juste ce qu'il me faut! je file sur le blog de la boutique!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité